CGMI

Bièvres
SIREN: 389337718 SIRET: 38933771800214 Téléphone: +33 6 23 39 70 76

Avis CGMI Bièvres

Que voulez-vous savoir sur CGMI ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-07-29

L'entreprise évite structure sérieuse et organisation point zéro directrise très sournois gros sourire avant et arrière... bref dégagement également zéro gps voiture etc etc et marche sous la loupe lol et énorme pression sup l'heure ne paye pas pour ne pas reprendre et avantager.. .. lol euh rien ou vraiment beaucoup de bidon et beaucoup de boulot se cacher avec une tablette et en chemin... ben c'est une affaire pourrie !!!!!!!!!!

victor

Proposez-vous des formations ?

fabien

Quel est le style de gesion?

npoullain@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-28

Personne aimable et rattrapage du suivi avec rendez-vous proche. Bon travail

Céline

Je suis vraiment ravie que vous partagiez cette expérience npoullain. Ont-ils respecté les délais ?

Comment se déroule le processus de recrutement sur le poste de plombière ? Sur quels mutuelle peuvent compter les débutants ?

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez CGMI?

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous connait une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 1750 € par mois.

CGMI recrute récemment pour des postes :

Technicien menuisier, Développeur informatique H/F

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezCGMI ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

CGMI Questions fréquentes