CGMP

44 AV DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 93140 BONDY
Organisations

Avis CGMP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CGMP ?

Que voulez-vous savoir sur CGMP ?

mael
Date de l'expérience: 2021-03-26

Entreprise où les chiffres dominent sur l esprit d équipe. Tout le monde critique tout le monde. Assurez vos arrières en postulant et n espérez pas un salaire mirobolant.Le smic c est très bien.Les seules augmentations seront grâce à votre ancienneté !!
+ Rien
- Tout

margaux

Quelqu'un peut confirmer la véracité des conditions de travail ?

Jérôme

Combien d'années faut-il y travailler pour obtenir une augmentation grâce à l'ancienneté ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CGMP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CGMP ou CROSSOVER BIS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LE FLORIALINE et dans la CGMP suivante?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CGMP ou CROSSOVER BIS?

N'hesitez pas a envoyer vos cv pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=64c65ec3983eeba6&fccid=2dfcaeaa86f69fa3&vjs=3. On vous attend chez CGMP a Bondy!

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CGMP?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CGMP?

Est-il vrai que CGMP s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'aimerais connaitre votre opinion sur le travail (et les conditions aussi) au poste Conducteur de machines chez CGMP

maxime

Est-ce que CGMP permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

CGMP - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CGMP disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Ils recrutent à nouveau dans CGMP. Toujours à la recherche de Conducteur.

La position Conducteur dans CGMP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CGMP Questions fréquentes