CGP

11 RUE DE BAYONNE, 67100 STRASBOURG

Avis CGP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CGP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CGP ?

J'ai entendu dire que WOEHL ET COMPAGNIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CGP?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de CGP?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 600 € à 2600 €. Combien peut offrir CGP?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans CGP, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans CGP?

Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être accepté pour le poste poseur? Il s'agit principalement de la formation, l'éducation, etc. Je ne vois aucune information sur site de CGP. Je ne sais pas si j'ai une chance d'obtenir ce travail. Existe-t-il d'autres sociétés Strasbourg et des villes voisines où il est plus rentable d'envoyer un CV?

Quels sont vos concurrents directs de CGP et vos atouts?

CGP peut vous offrir le travail dans une ambiance de travail familiale.

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez CGP? Quel est le salaire mensuel?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CGP pour les prochains mois?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez CGP. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

CGP a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef. Vous pouvez gagner {salary}.

En CGP ils ont actuellement besoin de Charge Amelioration Continue H/F.

CGP Questions fréquentes