CGPR-IRSS

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis CGPR-IRSS, Offres d'emploi

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise CGPR-IRSS ?

Que voulez-vous savoir sur CGPR-IRSS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CGPR-IRSS ou ISIFA PLUS VALUES IPAC BACHELOR FACT?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ISTEG que dans CGPR-IRSS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CGPR-IRSS. Quelqu'un peut le confirmer?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de CGPR-IRSS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CGPR-IRSS?

Dans CGPR-IRSS ou dans GESTES FORMATION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Salut! L'employeur recrute et cherche de nouveaux employés qui veulent se développer! Veuillez postuler pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RHXB

denis

Apparemment, les gains de 4600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme formatrice. Est-ce vraiment ainsi?

helene

Le travail est très exigeant et CGPR-IRSS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme formatrice.

denis

Est-ce CGPR-IRSS recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CGPR-IRSS?

CGPR-IRSS recrute récemment pour des postes :

GARDIEN / GARDIENNE DE LA PAIX (H/F) (36k € a 49k €/an), EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F) (45k € a 53k €/an), FORMATEUR / FORMATRICE EN BIOLOGIE (H/F) (36k € a 55k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CGPR-IRSS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

La position Formatrice dans CGPR-IRSS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CGPR-IRSS Questions fréquentes