CG PRO

Grandchamps-des-Fontaines

Avis CG PRO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CG PRO ?

Que voulez-vous savoir sur CG PRO ?

y-rivoal@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-07

Volets roulants métalliques posés dans construction neuve depuis 6 ans. La peinture cloque et s'écaille en plaques avec apparition de points de corrosion sur les 2 faces (ext et int) malgré entretien régulier.
Fin de non recevoir du SAV qui se retranche derrière la garantie de 5 ans. Ce fabricant n'est pas digne d'intérêt et je conseille vivement de fuir ses produits de qualité médiocre

Caroline

Svp nous aimerions savoir si vous êtes nombreux a fuir la qualite des services chez CG PRO ? Depuis combien de temps environ prestent ils dans ce domaine ?

Volets roulants qui se dérèglent sans cesse. Le problème est résolu à chaque intervention mais... ça ne dure pas !
Porte de garage qui se dérègle aussi (fin de course haute) et qui fait d'énormes claquements à l'ouverture.

Caroline

Alors vous pensez qu'ils ne mettent pas un bon point sur les finissions de leur travaux ?

rémy

Je veux travailler chez CG PRO
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

coline

Envoyez-leur un e-mail. Vous aurez peut-être de la chance !

Sarah

Avez-vous déjà travaillé dans une entreprise similaire ?

Date de l'expérience: 2020-09-07

bonjour actuellement à la recherche d' un emploi comme cariste caces 1 3 et 5, j'ai 20 ans expérience et aimerais savoir si vous recherchez un cariste magasignier logistique en caces 5 ou éventuellement en caces 3 car je serais fortement intéressé pour un poste dans votre société.
Bien cordialement

Rémy

Question aux employés:
s'il recherche un cariste caces 5 ou 3

Question aux employés:
s'il recherche un cariste caces 5 ou éventuellement caces 3

Quelle est la différence entre le travail dans CG PRO et le travail dans KIT VULCAIN INDUSTRIE?

Le ALTO PRODUCTION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CG PRO?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de CG PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez CG PRO? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CG PRO. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

À côté, il se trouve l'enreprise LDC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCG PRO?

Est-il vrai que CG PRO s'occupe de fabrication de pierre artificielle?

Est-ce que les caractéristiques des plastiques produits par CG PRO sont importantes pour la construction?

Quelqu'un des employés de CG PRO est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CG PRO sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

pascal

J'aimerais connaître le capital social de CG PRO, vous savez ce que c'est?

Travaillez-vous chez CG PRO? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

CG PRO Questions fréquentes