CGS TOURS

Saint-Cyr-sur-Loire
SIREN: 823556733 SIRET: 82355673300017 Téléphone: +33 2 72 88 42 75
Agences de sécurité

Avis CGS TOURS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CGS TOURS ?

Que voulez-vous savoir sur CGS TOURS ?

J' aime travailler avec CGS TOURS

Chacun a son Avis pas forcement la même

A L'ECOUTE

Réactif et professionnalisme

Vacations qui me convient a mes disponibilités

Les différentes sites CGS

oui .Missions bien terminer 00 échec

rémy
Date de l'expérience: 2021-06-22

Pouvez-vous m'en dire plus sur les projets de l'entreprise ? Sont-ils intéressants ? La direction soutient-elle ses employés? L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ? L'entreprise offre-t-elle à ses employés des primes trimestrielles ?

Célia

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Jeanne

L'entreprise manque-t-elle de budget ?

Des vacances sous un poirier donne CGS TOURS ou AXIOME GESTION SECURITE?

La demande à CGS TOURS se fait via un formulaire sur le site Web?

CGS TOURS emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de AXIOME GESTION SECURITE?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CGS TOURS?

J'ai entendu dire que DANDYROLL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CGS TOURS?

les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CGS TOURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Salut tout le monde! On vous attend depuis 2021-01-04! Il ne faut qu'envoyer votre cv via https://www.indeed.fr/company/CGS-TOURS/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Incendie-Ssiap-f3d80d4203dfcd2e?fccid=c29bad68d31b8f03&vjs=3

Quelle est la situation à Saint-Cyr-sur-Loire? Je voulais soumettre mon CV pour un poste d' agent de prévention et de sécurité -(juste pour obtenir un emploi même pour quelques mois). Quelle est la situation dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/CGS-TOURS/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Pr%C3%A9vention-9ae7a73610459192?fccid=c29bad68d31b8f03&vjs=3

Notre entreprise se développe très rapidement. De ce fait, nous recherchons de nouvelles personnes du 2020-10-26

Combien coûte le service de Agent de sécurité incendie SSIAP 1 H/F par heure?

Qqn sait si on peut toujours postuler pour Agent de sécurité incendie SSIAP 1 H/F? Le recrutement est ouvert?

francis

Est-ce que CGS TOURS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

CGS TOURS recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité incendie H/F, Agent de sécurité ADS H/F, Agent de sécurité événementiel

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de CGS TOURS et montrez quel type d'employeur elle est.

Un autre recrutement dans CGS TOURS, cette fois pour le poste Agent / Agente De Sécurité.

En CGS TOURS ils ont actuellement besoin de Agent De Securité Cynophile (H/F).

CGS TOURS Questions fréquentes