CGTECH

Rueil-Malmaison

Avis CGTECH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CGTECH est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur CGTECH ?

Comment la direction de l'entreprise CGTECH s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Apparemment, dans CGTECH, contrairement à ARPSON SAS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CGTECH s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Comment est la situation financière CGTECH?

alexandre

Quel est l'actuel patron de CGTECH ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

marion

Sur https://www.vericut.fr/ tu as des informations détaillées.

alexandre

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous ce qui se passe chez CGTECH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Que fait CGTECH à Rueil-Malmaison pour diminuer le taux de rotation de personnel? Est-ce que vous en tant que salariés pensez que cette stratégie porte ses fruits?

CGTECH Questions fréquentes