CH DU PAYS DE GEX

160 RUE MARC PANISSOD, 01174 GEX CEDEX
SIREN: 260100102 SIRET: 26010010200011 Téléphone: +33 4 71 01 10 00
Soins de santé

Avis CH DU PAYS DE GEX, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CH DU PAYS DE GEX ?

Que voulez-vous savoir sur CH DU PAYS DE GEX ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CH DU PAYS DE GEX ou CENT HOSP SPECIALISE CHARCOT CAUDAN?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ALPHAND PERGOLESE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CH DU PAYS DE GEX qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CH DU PAYS DE GEX?

andre

Quant à assistante de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CH DU PAYS DE GEX ?

Pour moi, le travail chez CH DU PAYS DE GEX c'est super. Bon relation du personnel, travail très varié, liberté et autonomie

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CH des Pays de Morlaix.

CH DU PAYS DE GEX a rendu disponible Kinésithérapeute à nouveau le 2022-08-11.

Chef De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CH DU PAYS DE GEX.

CH DU PAYS DE GEX Questions fréquentes