CH Korian

9 La Vallée des Bas Champs, Civray
Soins de santé

Avis CH Korian, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CH Korian pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CH Korian ?

jessica - Les différentes branches Civray
Date de l'expérience: 2019-06-13

Honnêtement, avant de commencer à travailler dans cette entreprise, mon mari déchiffrait Internet, me citait certains commentaires négatifs et tentait de me décourager. Je suis content de ne pas l'avoir écouté et j'ai essayé.Bonne ambiance, bonnes conditions, ils se soucient vraiment de l'employé et de ses besoins de toutes les manières possibles.

J'ai entendu dire que CH Korian offre un ordinateur portable plus attrayant que ASSOCIATION REGIONALE POUR L EMPLOI. Comment ça se passe en réalité?

Je voudrais savoir si dans CH Korian un employé obtient ordinateur portable, comme dans AUGUSTIN GUILLAUME/RESIDENCE GUIL ECRINS? Savez-vous peut-être?

Les employés de CH Korian suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

mael

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CH Korian?

cedric

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CH Korian.

mael

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 8000 €. CH Korian est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Ce qui est bon à Charols, ce sont les cadres. Je suis un infirmier et je gagne 4166 €.

Je suis intéressé du poste de aide soignant. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

CH Korian recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR ADJOINT CLINIQUE SSR (50k €/an), INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F (50k €/an)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CH Korian, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

CH Korian Questions fréquentes