Avis CH Korian

gerard

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises

monique

vous en connaissez les causes ?

benoit

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

jérôme

Quoi? Penses-tu qu'il est facile de gérer l'entreprise?

valentin

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

anaïs

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

florent

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

luc

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

mael

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CH Korian?

cedric

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CH Korian.

mael

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

CH Korian recherche actuellement un ERGOTHERAPEUTE H/F.

CH Korian est en croissance! Ils recherchent maintenant INFIRMIER Diplômé D'Etat H/F pour la première fois.

CH Korian recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PSYCHOLOGUE H/F!

jordan

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 8000 €. CH Korian est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

léna

Apparemment, Hôpital Léopold Bellan offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez CH Korian?

FF

Ce qui est bon à Charols, ce sont les cadres. Je suis un infirmier et je gagne 4166 €.

PRE

Je suis intéressé du poste de aide soignant. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CH Korian

DIRECTEUR ADJOINT CLINIQUE SSR (50k €/an), INFIRMIER Diplômé d'Etat H/F (50k €/an)

jessica

Honnêtement, avant de commencer à travailler dans cette entreprise, mon mari déchiffrait Internet, me citait certains commentaires négatifs et tentait de me décourager. Je suis content de ne pas l'avoir écouté et j'ai essayé.Bonne ambiance, bonnes conditions, ils se soucient vraiment de l'employé et de ses besoins de toutes les manières possibles.

admin

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CH Korian, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

romane

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

adam

Si vous ne voulez personne vous lui dites de rester chez elle, mais vous devez payer les heures qui devaient être faites.

paul

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

lucas

Mais les familles ont besoin de l'argent pour p.ex. nourrir les enfants.

CH Korian recrute pour des postes: