CH

Vy-lès-Filain
SIREN: 508117488 SIRET: 50811748800017 Téléphone: +33 3 89 78 70 23

Avis CH, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise soin d’émergence KT de DP ?

Que voulez-vous savoir sur CH ?

Sans doute, dans CH, ils paient plus cher pour commencer que dans MAED? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

CH comme MAED offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que CH s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Les employés de CH ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il une chance pour un poste chez CH avec l'anglais au niveau B1? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PBFT?

Je pense que c'est l'une des entreprises les plus intéressantes car elle n'a pas d'exigences très élevées analyses biologiques .Prise en charge des prélèvements de l'arrivée au laboratoire jusqu'au rendu du résultat dans le respect des règles de conformité d'assurance qualité et de la bonne exécution des analyses sous la responsabilité des biologistes, assurer les différents postes techniques en service de garde de nuit, connaissance de la réglementation COFRAC, de la norme ISO 15 189, technicien de laboratoire ou similaire: 1 an.

CH livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Avez-vous déjà eu un travail où vous pourriez développer vos passions? Vous êtes une personne jeune et ambitieuse? https://www.indeed.fr/company/CENTRE-HOSPITALIER-BOURBONNE-LES-BAINS/jobs/Cadre-Sant%C3%A9-Medecine-fb13b189ea4b7667?fccid=9f6de661fd33c23f&vjs=3

Connaissez-vous des gens qui travaillent actuellement dans cette entreprise de Vy-lès-Filain?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

bertrand

Vous devez travailler chez CH les week-ends?

carla

Chez CH, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

bertrand

Et où obtenez-vous ces informations sur CH? Y travaillez-vous actuellement?

CH aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Nutritionniste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CH.

L'entreprise CH recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

CH Questions fréquentes