C.H. Robinson

Caen

Avis C.H. Robinson, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de C.H. Robinson ?

Que voulez-vous savoir sur C.H. Robinson ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Est ce que la connaissance de microsoft Office est obligatoire au poste Global Forwarding Agent Ocean Export?

Bonjour, avec quelles mesures la compagnie C.H. Robinson compte la productivité sur le poste de agent de transit ?

Bonjour! L'un de vous a-t-il déjà commencé à travailler en tant qu' agent de transit? Savez-vous si les cours de formation pour ce poste sont en anglais?

claude

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de transit dans C.H. Robinson? C'est vrai?

sarah

C'est vrai C.H. Robinson est une entreprise solide avec des traditions.

claude

Merci, je vais essayer ma main alors.

C.H. Robinson - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, C.H. Robinson a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans C.H. Robinson ça va?

J'ai vu que cette entreprise recherche des personnes qui parlent anglais.

C.H. Robinson recrute récemment pour des postes :

Intern, Account Manager - Overseas Transportation

C.H. Robinson n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Global Forwarding Agent.

C.H. Robinson recherche actuellement un Intern Global Forwarding.

C.H. Robinson Questions fréquentes