CHA BEAUTE

9 B LE BOURG, 33760 FALEYRAS
Autres activités de service

Avis CHA BEAUTE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHA BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur CHA BEAUTE ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CHA BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CHA BEAUTE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LES CENT LOISIRS? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que CHA BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Ils disent qu'en LES CENT LOISIRS, qui est à côté de CHA BEAUTE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CHA BEAUTE. Et comment est l'opinion sur le travail dans VAGUES DE BEAUTE?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CHA BEAUTE?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

enzo

elise

Sur le profil en haut de la page - 800907735

enzo

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CHA BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que CHA BEAUTE recrute? Cette société est située à Faleyras? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur CHA BEAUTE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

CHA BEAUTE Questions fréquentes