CHABAS

Saint-Laurent-de-Neste
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHABAS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHABAS ?

Que voulez-vous savoir sur CHABAS ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ANJU à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CHABAS?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CHABAS ou en GUILLEN?

Est-ce que tout le monde dans le poste de technico commercial parle vraiment couramment au niveau C1 ?

Bonjour a tous, il est possible de commencer a 8h00 le travail comme EMPLOYE ADMINISTRATIF EXPLOITATION (H/F)?

Si vous avez besoin d'un emploi stable, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-27. On a besoin de nouveaux candidats!

J'attends de savoir ce que vous pensez du nouveau poste récemment ajouté comptable chez CHABAS a Cavaillon ? Je cherche un boulot!

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHABAS, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai qu'en SARL LES FROMAGERS DU MONT ROYAL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CHABAS?

Pensez-vous que CHABAS offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme technicien de production, je parle l'italien couramment.

CHABAS recrute récemment pour des postes :

Magasinier H/F, Chef d'atelier mécanique, Magasinier

CHABAS recrute récemment pour des postes :

Technicien de production H/F, TECHNICIEN MECANICIEN PL (H/F)

Savez-vous comment se présente la situation chez CHABAS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

CHABAS est en croissance! Ils recherchent maintenant ADJOINT AU RESPONSABLE QUALITE GROUPE F/H pour la première fois.

CHABAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commise De Cuisine!

CHABAS Questions fréquentes