CHABERT DUVAL

Charnay-lès-Mâcon
SIREN: 832913529 SIRET: 83291352900026 Téléphone: +33 2 41 28 51 89

Avis CHABERT DUVAL Charnay-lès-Mâcon

Que voulez-vous savoir sur CHABERT DUVAL ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

(supprimé par l'administrateur) m'a vendu cuisine en 2017, franchisé et en liquidation judiciaire, est parti avec mes 2000€ d'acompte. Vendeur s'est retrouvé à Charnay pour arnaquer d'autre personne! A fuir. Recours en justice sans suite.

lucas

As-tu essayé de porter plainte ? Est-ce que quelqu'un a aussi le même problème avec ce vendeur ?

Hab71

Oui, bien essayer, mais cuisine vendu alors qu'il était déjà en liquidation judiciaire. Chabert n'a rien voulu entendre et m'a laissé à mon triste sort. Enseigne a fuir. Pour info, Chabert ne vends pas de cuisine au particulier, il passe par des revendeurs qui se font appeler Chabert. Mefiance

Hab71

Oui, malheureusement, je ne suis pas un cas isolé... A entendre les différents monteur de cuisine que j'ai pu avoir au téléphone.

Marion

Cela veut dire que ce magasin est officiellement fermé mais continue à vendre ses cuisines?

Bonsoir tout le monde. Je voudrais vous demander de vos opinions sur l'entreprise CHABERT DUVAL. Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est l'ambiance et le travail chezCHABERT DUVAL? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

CHABERT DUVAL Questions fréquentes