CHADOG DIFFUSION

SIREN: 398941393 SIRET: 39894139300041 Téléphone: +33 5 46 43 85 95
Évaluation 3.5/5

Avis CHADOG DIFFUSION

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHADOG DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur CHADOG DIFFUSION ?

Cpat
Date de l'expérience: 2024-03-23

Vous offre après une commande plus de 900€ une remise de 15% utilisable sur une seule et unique journée !

Gwendoline

Bonjour, je voudrais que vous nous donnez plus d'explication concernant cette offre?

Cpat
Date de l'expérience: 2024-03-25

Achat d'une table de toilettage de plus de 70kg déposée sur le trottoir et non livrée à l'étage à l'intérieur du commerce

Gwendoline

Bonjour, est-ce que vous avez eu à signaler que vous souhaitez recevoir votre commande à l'étage?

keanu
Date de l'expérience: 2022-11-07

Je travaille avec Chadog depuis plus de 20 ans et je n'ai rien à redire. Merci

Mireille

Est ce que vous pouvez nous donnez les avantages et les inconvénients de travaillez chez CHADOG DIFFUSION puisque vous y êtes depuis longtemps?

Buddy
Date de l'expérience: 2022-11-07

juste parfait. Un service exceptionnel et des produits top

Yohan

Est ce que vos promotions sont valable actuellement ? Quels sont les produits mises à dispositions?

Rigal claudine
Date de l'expérience: 2022-05-25

Plus de 25 ans que je commande chez chadog dans l'ensemble J'étais satisfaite . Mais aujourd'hui j'ai été déçue de mon interlocutrice .

Francis

C'est quoi qui a changé? Pensez vous qu'ils ont un nouveau personnel ? Ce n'est que ce jour que vous l'avez remarqué?

Date de l'expérience: 2021-05-03
Enquête

Il existe un système de bonus dans CHADOG DIFFUSION: Équipe.
J'évalue cette entreprise à 3.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
CHADOG DIFFUSION est une moyenne entreprise.
CHADOG DIFFUSION devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Laurine

C'est pas mal. Concernant la gestion du travail , qu'est-ce qui est exactement à améliorer ?

Que signifie pour vous l'emploi chez CHADOG DIFFUSION? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Quel est le salaire dans cette merveilleuse entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 4900 €. Combien peut proposer CHADOG DIFFUSION?

Y a-t-il une différence dans l'offre ABIL RESSOURCES et CHADOG DIFFUSION? Je sais que les employés ABIL RESSOURCES obtiennent mutuelle et ceux de CHADOG DIFFUSION?

La sécurité dans CHADOG DIFFUSION est-elle constamment surveillée

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AG+ ou en CHADOG DIFFUSION?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHADOG DIFFUSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

charles

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jonathan

Actuellement, CHADOG DIFFUSION n'effectue aucun processus de recrutement.

charles

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, à quoi ressemblent les stages dans cette entreprise à Aytré? Il y a des offres sur le site: indeed? Merci pour votre retour.

Savez-vous si CHADOG DIFFUSION paie des heures supplémentaires?

CHADOG DIFFUSION recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CHADOG DIFFUSION ne peut probablement pas trouver Assistant Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CHADOG DIFFUSION Questions fréquentes