Avis CHADOTEL

J'ai besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si CHADOTEL recrute normalement?

Laisser un commentaire à propos de CHADOTEL

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CHADOTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

CHADOTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Merci de me faire part des conditions de travail dans le département de Agent d'entretien des hébergements et parties communes - CHADOTEL

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de CHADOTEL publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Camping proche centre-ville et plage Vendée

Vous ressentez le besoin de partir en vacances. En cette nouvelle année 2021, vous avez envie de passer du temps avec vos proches. A cause de la pandémie et du confinement qui a eu lieu à plusieurs reprises, vous n?avez pas pu les voir autant que vous l?auriez voulu. Pour remédier à ce problème, vous […]

L?article Camping proche centre-ville et plage Vendée est apparu en premier sur Chadotel.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHADOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CHADOTEL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de CHADOTEL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CHADOTEL?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CAMPING DE PEYRELADE qu'en CHADOTEL?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CHADOTEL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 3 fois.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

animateur 2d-3d est le poste le plus souhaitable dans CHADOTEL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'adresse du site Web est http://www.chadotel.fr/fr

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHADOTEL

Agent d'accueil - Animateur/trice - Surveillant de baignade - CHADOTEL Le Domaine d'Oléron., Employé/Employée de ménage (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHADOTEL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHADOTEL

Comment est la situation chez CHADOTEL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

2439184.28 EUR
450000,00 EURO
200000 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien
Nombre d'offres pour le poste animateur 2d-3d

CHADOTEL recrute pour des postes:

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de CHADOTEL. C'est bon

Hébergements atypiques Lodge coco

Hébergements atypiques Lodge coco Au sein des campings Chadotel vous pourrez louer des hébergements atypiques, des lodges coco ou autrement dit des tentes lodge. Si vous recherchez des vacances de qualité et un lieu de villégiature parfait pour votre petite famille, sachez que les campings Chadotel seront parfaits. Depuis de nombreuses années maintenant, le groupe est un […]

L?article Hébergements atypiques Lodge coco est apparu en premier sur Chadotel.

Visitez le site officiel de CHADOTEL et découvrez la dernière entrée

Hébergements atypiques Lodge pilotis

On ne compte plus le nombre de campings que possède le groupe Chadotel. Il y en a un peu partout en France. Alors, commencez par choisir votre destination. Avant toute chose, vous savez que vous souhaitez être logés dans un hébergement atypique du style lodge pilotis. Vous savez aussi que certains campings Chadotel proposent ce type de […]

L?article Hébergements atypiques Lodge pilotis est apparu en premier sur Chadotel.

Je vous invite à lire la dernière entrée de CHADOTEL sur leur site Intenet

Camping familial pyrénées orientales

Barcares, Perpignan, Saint Cyprien, Argelès-sur-Mer, Collioure ou encore Cerbère? Ces villes vous disent quelque chose. Elles sont des destinations de vacances incontournables des Pyrénées Orientales. Vous souhaitez y passer des vacances en famille prochainement ? Rien de mieux qu?un camping Chadotel pour se changer les idées et passer de bons moments ! C?est bien connu, […]

L?article Camping familial pyrénées orientales est apparu en premier sur Chadotel.