CHADOTEL

Jard-sur-Mer
SIREN: 388334526 SIRET: 38833452600083 Téléphone: +33 2 51 33 05 04
Hospitalité et tourisme

Avis CHADOTEL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHADOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur CHADOTEL ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CHADOTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

jérôme

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste animateur 2d-3d dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

laure

Non, des questions basiques. L'avantage est que CHADOTEL appelle toujours le candidat.

jérôme

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai qu'en ESPACE DES MARQUES COM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CHADOTEL?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CHADOTEL ou PALMIERS OCEAN?

CHADOTEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Merci de me faire part des conditions de travail dans le département de Agent d'entretien des hébergements et parties communes - CHADOTEL

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CHADOTEL?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CAMPING DE PEYRELADE qu'en CHADOTEL?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CHADOTEL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Savez-vous si CHADOTEL recrute normalement?

CHADOTEL recrute récemment pour des postes :

Agent d'accueil - Animateur/trice - Surveillant de baignade - CHADOTEL Le Domaine d'Oléron., Employé/Employée de ménage (H/F)

Comment est la situation chez CHADOTEL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise CHADOTEL recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

CHADOTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçonne pour la première fois.

CHADOTEL Questions fréquentes