CHAIMA TOURS TRAVEL

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.3/5

Avis CHAIMA TOURS TRAVEL

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHAIMA TOURS TRAVEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHAIMA TOURS TRAVEL ?

Rachid2mantes
Date de l'expérience: 2023-05-18

j'ai envoyé deux colis pour le Maroc le 13 avril, ils ne sont arrivés que le 18 mai parce le camion est tombé en panne sur l'autoroute et que la police à bloqué le véhicule car il était en surcharge information que j'ai obtenu que parce j'ai (supprimé par l'administrateur) l'agence.
Quand mes colis sont arrivés un des deux colis était ouvert et ils manquent plusieurs choses.
Je ferme toujours mes colis au cellophane. Quand j'ai appelé pour avoir des explications il me dit "qu'il est normal que des colis soit ouvert '" pour les contrôler. Et que les colis sont pesé à l'arrivée.
JE VOUS DÉCONSEILLE CETTE AGENCE A FUIR MOI C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE PASSE PAR CHEZ EUX.

Dounia
Date de l'expérience: 2022-12-19

Salam,
Nous avons accompli notre Omra avec Chaima Travel au mois de décembre,
Nous avons effectué un magnifique voyage spirituel et ressourçant à Médine et Mekkah , nous avons visité des sites historiques : Mont Ouhoud, Mont Arafat, Mina, mosquée Quba,...avec des guides francophones et arabophone.

Tous les hôtels étaient proches des mosquées (il y avait 2 groupes, du coup, 2 hôtels à Médine et 2 à Mekkah)
Plusieurs choses ont été offertes sur place de la part de l'agence.

La Omra était très bien organisée par l'équipe Chaima.De plus, ils avaient fait appel à d'autres personnes en plus pour nous accompagner et aider le jour de la Omra en cas de besoin.

Mes sincères remerciements s'adressent aux guides : (supprimé par l'administrateur) "Le Général "et (supprimé par l'administrateur) qui ont œuvré à nous satisfaire, ils étaient à l'écoute, ils nous ont conseillé, accompagnés dans ce voyage tant attendu avec gentillesse et bienveillance.
Encore merci pour leur accompagnement de qualité, leur disponibilité et surtout leur patience.
Qu’Allah les récompense pour leur professionnalisme et leurs bonnes intentions .
Je retiens que du positif et je conseille vivement cette agence.

Marinette

tu parles de plusieurs choses offertes par l'agence sur place, tu peux me dire lesquelles ?

Message élogieux posté par un proche

Zana Ouattara
Date de l'expérience: 2022-06-17

Traitement du dossier Hadj 2022
Remboursement en 24h

Sylvie

Zana , tu peux me dire si le personnel est humain ? Le service est couvert par assurance ?

Ne règle aucun problème et ne donne des informations que si vous les menacé d'une plainte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-21

Expérience similaire

Chloé
Date de l'expérience: 2023-11-17

La plupart des commentaires concernent l'expérience de voyage avec CHAIMA TOURS TRAVEL. Quelles ont été les principales attractions de votre voyage avec cette agence de voyage ? Quel a été votre niveau de satisfaction globale avec le service fourni ?

Est-ce que CHAIMA TOURS TRAVEL participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CHAIMA TOURS TRAVEL, y a-t-il aussi des jours comme ça en L ORLY VOYAGES?

Parlez-moi de votre attitude envers cette CHAIMA TOURS TRAVEL, l'aimez-vous?

D’après les différents avis des salariés, l’environnement semble être propice à l’autonomie chez CHAIMA TOURS TRAVEL.

CHAIMA TOURS TRAVEL Questions fréquentes