CHALET HOTEL KAYA

22 RUE JEAN LOUIS BARRAULT, 26000 VALENCE
Hospitalité et tourisme

Avis CHALET HOTEL KAYA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHALET HOTEL KAYA ?

Que voulez-vous savoir sur CHALET HOTEL KAYA ?

Est-ce que CHALET HOTEL KAYA propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de PALACE DES NEIGES?

Il y a l'autre entreprise près de CHALET HOTEL KAYA, Office de Tourisme des Menuires / Saint Martin de Belleville. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHALET HOTEL KAYA que dans CHALET SAINTE ANNE?

CHALET HOTEL KAYA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

helene

Je travaille actuellement en tant que femme de chambre et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CHALET HOTEL KAYA correspond-il aux fonctions exercées?

guillaume

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2000, cela en vaut également la peine.

helene

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Connaissez-vous bien cette entreprise de Valence? Pourqoui la note d'elle est 2/5? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour votre aide.

Les clients de l'hôtel CHALET HOTEL KAYA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

J'ai travaillé pour CHALET HOTEL KAYA pendant un certain temps et j'y ai acquis beaucoup d'expérience précieuse.

En pensant à CHALET HOTEL KAYA ressentez-vous des émotions positives?

Pensez-vous que CHALET HOTEL KAYA a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

CHALET HOTEL KAYA Questions fréquentes