Avis CHALET LES TROLLES CHALET CHANTERELLES La Plagne Tarentaise

Que voulez-vous savoir sur CHALET LES TROLLES CHALET CHANTERELLES ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-09-14 20:39:51 avec la moyenne 5 étoiles

En plein centre de la station de Plagne 1800, à quelques mètres des pistes et de l' ESF.
Chalet très confortable !
Cheminée, sauna, beaucoup de place! Ideal pour des vacances entre amis ou en famille!

Vincent

Comment on peut aller à la place? Il faut avoir la voiture ou il y a le transport commun?

Chalet très confortable et chaleureux au centre de la station de ski de Plagne 1800.
Cheminée, sauna, 7 chambres induviduelles avec chacune leur propre wc indépendant et leur propre salle de douche.
Tout l'étage du bas est constitué de 100m2 à vivre.
Kes chambres sont toutes a l'étage. Je l'ai vu à la location sur airbnb également.

Sandra

Combien dure le sejour au sauna?

Laisser un commentaire à propos de CHALET LES TROLLES CHALET CHANTERELLES

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHALET LES TROLLES CHALET CHANTERELLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de CHALET LES TROLLES CHALET CHANTERELLES[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Los descansos en CHALET LES TROLLES CHALET CHANTERELLES son
Dans quelle région opère CHALET LES TROLLES CHALET CHANTERELLES?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
L'adresse du site Web est http://chalet-chanterelle.fr/
Quand CHALET LES TROLLES CHALET CHANTERELLES a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2014-11-15
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Les utilisateurs connaissent-ils CHALET LES TROLLES CHALET CHANTERELLES ?