CHALLENGE MENUISERIES

Villeneuve-Loubet
SIREN: 490416104 SIRET: 49041610400019 Téléphone: +33 6 99 19 38 84

Avis CHALLENGE MENUISERIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHALLENGE MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLENGE MENUISERIES ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

On attend toujours depuis 5 mois la résolution des travaux pour le reste à l’air qui n’est pas bon.

Nathan

Quel est le délai prévu pour la résolution des travaux? Une date précise? Quelqu'un vous a contacté au cours de ces 5 mois?

Dans CHALLENGE MENUISERIES ou dans DSZ TRAVAUX peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Apparemment, CHALLENGE MENUISERIES, contrairement à DSZ TRAVAUX, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CHALLENGE MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHALLENGE MENUISERIES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CHALLENGE MENUISERIES ou LA VALBARELLE?

CHALLENGE MENUISERIES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Pensez-vous que travailler chez CHALLENGE MENUISERIES était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

CHALLENGE MENUISERIES Questions fréquentes