CHALLENGE ONE BMW Motorrad AGEN AQUITAINE

Évaluation 2.8/5

Avis CHALLENGE ONE BMW Motorrad AGEN AQUITAINE

2 abonnés
2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHALLENGE ONE BMW Motorrad AGEN AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLENGE ONE BMW Motorrad AGEN AQUITAINE ?

Marek
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour
Magnifique concession mais rien que ça.
Après 1h de route et 80km... très interressé par une moto neuve....pour un essai prenez rdv.!!! Mais je suis là.....non c'est sûr le vendeur préfère plaisanter avec des secrétaires....et ce prendre pour le roi du monde avec un autre vendeur.
Une moto touché.... vendue......remarque très désobligeante d'une fille....mettez un encart bien visible alors.
Décidément il en faut peu a certains pour que ça leur monte a la tête.....
Je voulais un 4 cylindre alors j'aurais une Ducati V4S .
Accueil sans cummune mesure a Ducati Lectoure. Essai sans rendez vous...cordiaux... professionnels .
Et inutile de répondre *********... c'est toujours la même histoire...vous avez jamais tort mais le client.
Je voulais me faire mon

J’ai eu la même expérience avec un vendeur

Jef
Date de l'expérience: 2023-03-22

J'ai contacté BMW Agen pour un rdv afin de réparer mon top case vario BMW qui ne se baisse plus, on m'a répondu d'envoyer ma carte grise par mail pour avoir un rdv, bizarre mais pourquoi pas. J'envoie immédiatement ma carte grise et je rappelle pour le rdv mais personne n'est disponible pour prendre rdv. Je recommence le 2ème jour, le 3ème jour et le 4ème jour j'ai enfin quelqu'un pour prendre rdv ... mais dans 3 jours. Je finis par amener mon top case et on me dit "on va voir ce qu'on peut faire". N'ayant pas de nouvelles, je repasse chez BMW qui m'annonce qu'il n'est pas réparable. Je cherche à savoir pourquoi, le chef d'atelier ne sachant pas, il appelle le mécano qui me confirme "non réparable" mais toujours sans raison. J'ai compris qu'il ne l'avaient pas regardé et préféraient m'en vendre un autre donc je l'ai récupéré. Arrivé chez moi, je prends une clé Torx, un tournevis et je démonte le top case. Une heure plus tard, après 2 ou 3 réglages de engrenages du mécanisme, le top case est remonté et fonctionne parfaitement. Coût du top case neuf 450 €. Merci BMW de m'avoir fait réaliser une économie substantielle ! Je vous laisse vous faire votre avis ...

Incompétent

valentin
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des commentaires mentionnent des problèmes de service clientèle et de réactivité chez CHALLENGE ONE BMW Motorrad AGEN AQUITAINE. Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer son service clientèle et sa réactivité pour mieux répondre aux besoins des clients ? En général, comment évaluez-vous la qualité des produits ou services offerts par l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

jls40sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonsoir, en 2021 j'ai emmené ma BMW R1200GS à la révision des 40000 kms depuis Tarbes sous la pluie (09/21) pour 09h30. Personne ne m'a demandé si je voulais prendre un café j'étais trappé comme un canard. Voulant changer ma moto, j'ai demandé au commercial si je pouvais voir une Kawasaki versys 1000...J'attends toujours la réponse. Ma nouvelle BMW je suis allé la chercher à Bourgoin-Jallieu (38). En partant le responsable de l'atelier m'a dit je m'excuse, la prochaine fois je vous offrirai le café. Pas besoin de ses 50 cts...A méditer, la révision de ma moto, je ne vais plus chez eux, mais à Pau...

Joëlle

Pourquoi comptez vous maintenant partir à PAU?

Incompétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
CHALLENGE ONE BMW Motorrad AGEN AQUITAINE est une très bonne entreprise.

Evan

Salut, tu es un client ou tu bosses chez eux ? Je voulais savoir tout simplement s'ils vendent des voitures sans vices cachées ? Merci de ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pas honte !!

Vous n’avez pas honte

Marie-Francoise

En fait, je voulais savoir si ce garage est professionnel ? Pas honte ? Vous pouvez clarifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Louloudu33
Date de l'expérience: 2021-10-14

FJR 1300 achetée d'occasion chez CHALLENGE ONE , moto parfaite
Demande de renseignements ou devis , Mr Carreras est très réactif .
Je recommande

lucas

Est ce qu'ils vendent des voitures et motos chez Challenge one Bmw ?

Philippe. A
Date de l'expérience: 2021-09-20

Bonjour, cela fait plusieurs années que je roule en bmw, je me suis rendu à votre concession à agen afin d'avoir un devis de remise en état de certain éléments de ma r1150r hors,l'accueil à été froid et cela fait trois mois que j'attends le devis . Quel réactivité ! Très déçu de cette marque, ou est le temp ou Mr Koster de la concession de Metz trouvez toujours des solutions pour ses clients avec un accueil excellent !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alexis
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonjour, j'ai vu beaucoup d'offres d'emploi dans cette entreprise. Je voudrais postuler pour le poste de comptable fournisseurs. Quelqu'un at-il travaillé dans ce poste? Quelles sont vos observations?

Une entreprise LINKWEB se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHALLENGE ONE BMW Motorrad AGEN AQUITAINE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 2000 € par mois en tant que commercial? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Position Responsable Logistique dans CHALLENGE ONE BMW Motorrad AGEN AQUITAINE est disponible à nouveau!

Un autre recrutement dans CHALLENGE ONE BMW Motorrad AGEN AQUITAINE, cette fois pour le poste Responsable Maintenance.

CHALLENGE ONE BMW Motorrad AGEN AQUITAINE Questions fréquentes