Avis CHALLENGER

Parlez-moi de votre attitude envers cette CHALLENGER, l'aimez-vous?

Laisser un commentaire à propos de CHALLENGER

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionCHALLENGER n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHALLENGER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CHALLENGER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-il vrai que CHALLENGER s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHALLENGER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHALLENGER