CHALLET JEUNES PLANTS

Nuaillé
SIREN: 306140211 SIRET: 30614021100013 Téléphone: +33 6 37 12 49 32
Agriculture

Avis CHALLET JEUNES PLANTS

J'hésite à commencer à travailler pour CHALLET JEUNES PLANTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHALLET JEUNES PLANTS ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CHALLET JEUNES PLANTS que dans EARL LA GAYERE ?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de CHALLET JEUNES PLANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que CHALLET JEUNES PLANTS recrute souvent, est-ce que SCEA PEPINIERES VITICOLES CLEMENT est la même?

Mon ami a dit que chez CHALLET JEUNES PLANTS, je gagnerais plus que dans PEPINIERES ET PAYSAGES SPECKER. Est-ce vrai?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CHALLET JEUNES PLANTS pour virus?

arthur

Je travaille comme ouvrière agricole et je gagne 700. Est-ce que CHALLET JEUNES PLANTS est meilleure à cet égard?

elise

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

arthur

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'aimerais savoir quelles boutures CHALLET JEUNES PLANTS utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Bonjour, savez-vous si CHALLET JEUNES PLANTS recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

CHALLET JEUNES PLANTS recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière agricole en maraîchage-horticulture, Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Ouvrier / Ouvrière pépiniériste (H/F)

Est-ce que BEAUFORT JEUNES PLANTS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

CHALLET JEUNES PLANTS Questions fréquentes