CHAMBRE COMMERCE ET D INDUSTRIE DU CHE

AVENUE D ISSOUDUN, 18001 BOURGES CEDEX SIREN: 181800012 SIRET: 18180001200013
Organisations propriété industrielleCentre de formationMise en réseau

Avis CHAMBRE COMMERCE ET D INDUSTRIE DU CHE

Que conditions devez-vous rencontrer pour devenir un membre de CHAMBRE COMMERCE ET D INDUSTRIE DU CHE?
Est-ce que quelqu'un des employés de CHAMBRE COMMERCE ET D INDUSTRIE DU CHE s'est-il licencié à cause de virus?
les activités des fédérations d'associations de ce type fait-elle partie de CHAMBRE COMMERCE ET D INDUSTRIE DU CHE? Sinon, que fait cette entreprise?
À côté, il se trouve l'enreprise GRITCHEN ASSURANCES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCHAMBRE COMMERCE ET D INDUSTRIE DU CHE?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que CHAMBRE COMMERCE ET D INDUSTRIE DU CHE recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, CHAMBRE COMMERCE ET D INDUSTRIE DU CHE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Avis sur CHAMBRE COMMERCE ET D INDUSTRIE DU CHE dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez CHAMBRE COMMERCE ET D INDUSTRIE DU CHE? Il y a des nouvelles d'eux!

CCI JUMP 18 - webinaire "Réussir sa communication numérique"

Un webinaire pour s?interroger, prendre du recul et s?inspirer !Date début: Lundi, Février 15, 2021Date fin: Lundi, Février 15, 2021Code postal: 18000Ville: BourgesHoraires:

12h30 - 13h15

Informations pratiques:

Inscription en ligne

Mots clés: digitalnumériqueTitre rouge: CCI JUMP 18 - webinaire Titre noir: "Réussir sa communication numérique"Thématique: Développement de votre entreprisePrésentation:

Aujourd?hui Internet fait partie de notre quotidien, que ce soit dans nos vies professionnelles ou personnelles.

Cette tendance s?est accentuée avec la crise sanitaire.

La communication de votre entreprise doit s?adapter à ces nouveaux usages.

La CCI du Cher vous propose de participer à un  webinaire sur la thématique Réussir sa communication numérique
le lundi 15 février de 12h30 à 13h15.

Nous aborderons de façon très concrète les différentes étapes, les outils et répondrons à vos questions.

Bloc contact / inscription / plus d'infos:

Inscription