CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA MEUSE

Meuse

Avis CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA MEUSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA MEUSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA MEUSE ?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA MEUSE?

Pour ces qui veulent travailler chez nous, on exige: BAC+2 min. ou exp. similaire. Vos responsabilités seront: pour un mi-tps, dans le cadre de la convention régionale de la MRAD : Réaliser les expertises liées à la mission, donner un avis expert sur les dossiers d'épandage de boues et les suivis agronomiques réalisés par des prestataires, réaliser les prélèvements de boues de station d'épuration pour analyse, réaliser les synthèses et les bilans annuels, pour l'autre mi-tps selon les indications du responsable de dépt, environnement et dans le respect du cahier des charges défini avec l'Agence de l'Eau et en fonction des priorités d'activités de la CA : Mettre en place et suivre les actions d'animation sur les captages prioritaires du dépt.55

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA MEUSE. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

matthieu

Y a-t-il un bon accès à CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA MEUSE par les transports en commun?

gabriel

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Meuse

matthieu

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA MEUSE. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

CHAMBRE D'AGRICULTURE DE LA MEUSE Questions fréquentes