Chambre de Métiers des Côtes d'Armor

Ploufragan

Avis Chambre de Métiers des Côtes d'Armor, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Chambre de Métiers des Côtes d'Armor ?

Que voulez-vous savoir sur Chambre de Métiers des Côtes d'Armor ?

J'ai lu que le travail est à distance et est-ce que quelqu'un a des informations sur la formation (à distance ou normale)? Il y a encore des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165762366W?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures vous travaillez dans le bureau de Aucaleuc et dans quel est le salaire? Il y a de nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9218036728335811&fccid=a1db61f143f0966a&vjs=3

Quelqu'un de vous cherche un emploi depuis le 2020-09-26? On vous attend - Chambre de Métiers des Côtes d'Armor

morgane

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Chambre de Métiers des Côtes d'Armor ?

enzo

morgane

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/professeur-de-mathematiques que vous pouvez gagner jusqu'à 7500 euros

Que pensez vous de cette offre d'emploi auprès de Chambre de Métiers des Côtes d'Armor? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d0bc41cf48643719&fccid=a1db61f143f0966a&vjs=3 pour moi elle est plutôt intéressante mais la question de bonnes relations entre les collègues me préoccupe comme je suis une personne assez timide et il me faut du temps pour me sentir à l'aise avec les nouveaux gens :c

Chambre de Métiers des Côtes d'Armor est le meilleur endroit où je travaillais, je regrette d'avoir dû changer d'emploi

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va Chambre de Métiers des Côtes d'Armor?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur Chambre de Métiers des Côtes d'Armor. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Chambre de Métiers des Côtes d'Armor recrute récemment pour des postes :

Chargé de Relation Clients et Partenaires F/H, Chargé de Relation Clients et Partenaires F/H (27 - 27 k€ brut annuel), Conseiller Numérique F/H (30 - 30 k€ brut annuel)

Chambre de Métiers des Côtes d'Armor Questions fréquentes