CHAMBRE METIERS ARTISANAT

45 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 15005 AURILLAC CEDEX
SIREN: 531888139 SIRET: 53188813900015 Téléphone: +33 2 51 13 08 94
Automobile

Avis CHAMBRE METIERS ARTISANAT

Pourquoi aller à la chambre des métiers ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBRE METIERS ARTISANAT ?

ramelthibault@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-05-06

c'est génial, je recommande

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-06-30

Bonjour a tous! Je me suis senti tres tres utile en travaillant en chambre de métiers et de l'artisanat a Aurillac . Les tâches sont diverses et variées, l'ambiance de travail est comfortable et motivante. On a eu la diversité des tâches a faire . Le plus grand minus est la remuneration d'ici.

Kevin

Quelle est la durée de la période d'essai

jessica

Combien l'entreprise paie sur votre poste svp.

Florian
Date de l'expérience: 2019-07-20

Bonjour, je voudrais savoir si la société Chambre de Metiers et de l’Artisanat accepte les personnes âgées comme les employés. Je suis à la retraite mais je pourrais travailler encore. Je suis intéressé par un poste de vendeur. Salutations, Florian

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CHAMBRE METIERS ARTISANAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MAREIS qu'en CHAMBRE METIERS ARTISANAT?

IDRAC BUSINESS SCHOOL encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. CHAMBRE METIERS ARTISANAT l'a-t-elle également?

Quelqu'un dans CHAMBRE METIERS ARTISANAT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? Un meilleur salaire et une bonne ambiance? Envoyez-nous votre CV pour le poste Responsable des Formations Boulangerie Pâtisserie F/H. On offre poste basé à Bruz, faculté des Métiers

Dans le departement de Responsable des Formations "Mobilités" F/H vous avez cadre chez CHAMBRE METIERS ARTISANAT!

Nous attendons une personne dans notre entreprise pour la position directeur.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Depuis le 2020-10-01, je recherche un emploi. Savez-vous s'ils ont des postes à pouvoir?

Est-il vrai que CHAMBRE METIERS ARTISANAT s'occupe de les associations d'automobilistes?

clémence

Combien vais-je gagner en tant que pâtissière dans CHAMBRE METIERS ARTISANAT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

inès

1700 est une telle moyenne, mais à CHAMBRE METIERS ARTISANAT ils paient 1792. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/boulangere.

clémence

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHAMBRE METIERS ARTISANAT?

Combien gagnez-vous dans CHAMBRE METIERS ARTISANAT? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1100 € à 2400 €?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

CHAMBRE METIERS ARTISANAT recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure de français-histoire-géographie (H/F), Formateur vacataire en comptabilité/gestion renforcée H/F, Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Quelles sont vos expériences avec CHAMBRE METIERS ARTISANAT ?

J'ai postulé sur le poste de boulangère via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094LMDP.

CHAMBRE METIERS ARTISANAT recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, Podo-orthésiste

Que, selon vous, devrait savoir sur CHAMBRE METIERS ARTISANAT les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise CHAMBRE METIERS ARTISANAT recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

L'entreprise CHAMBRE METIERS ARTISANAT recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

CHAMBRE METIERS ARTISANAT Questions fréquentes