CHAMDIS

Saint-Brice-Courcelles

Avis CHAMDIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHAMDIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMDIS ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de CHAMDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHAMDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Avez-vous entendu parler de POULAIN BOBINAGE, situé près de CHAMDIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que CHAMDIS offre les vacances aussi longues que CENTRE DISTRIBUTEUR LECLERC?

Quelle entreprise est mieux gérée: POULAIN BOBINAGE ou CHAMDIS à proximité?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAMDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimeriez-vous travailler en tant que boulanger? Votre bonheur dépend de vos efforts. https://www.indeed.fr/company/CHAMDIS/jobs/Boulanger-Patissier-80bdd9b24ad19175?fccid=2ec7ad74318c0498&vjs=3

Les opérations à l'étranger de CHAMDIS réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Je suis satisfait de mon nouveau poste de responsable rh chez CHAMDIS de Champagnole. Une bonne entreprise pour démarrer sa carrière.

Changez votre vie avec nous, on vous propose un travail bien rémunéré. - CHAMDIS

laurine

carla

C'est probablement celui-ci 352711147

laurine

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans CHAMDIS?

Pourquoi, selon vous, CHAMDIS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Bonjour, je cherche le travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien CHAMDIS? Savez-vous qu'ils ont de bonnes conditions?

Savez-vous ce qui se passe à la société CHAMDIS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Êtes-vous de Saint-Brice-Courcelles? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Adjoint Boulangerie - Viennoiserie H/F chez CHAMDIS.

CHAMDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller En Agence De Voyage H/F.

CHAMDIS Questions fréquentes