CHAMPAGNE XAVIER HUSSON

7 GRANDE RUE , 51160 MUTIGNY
Agriculture

Avis CHAMPAGNE XAVIER HUSSON

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHAMPAGNE XAVIER HUSSON ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE XAVIER HUSSON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHAMPAGNE XAVIER HUSSON. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CHAMPAGNE GASTON REVOLTE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CHAMPAGNE XAVIER HUSSON?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHAMPAGNE XAVIER HUSSON ou CHAMPAGNE ROUALET PERE ET FILS?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CHAMPAGNE XAVIER HUSSON ou PETER HAHN?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CHAMPAGNE XAVIER HUSSON a-t-elle prises contre la pandémie?

claire

Hé, récemment pendant un entretien chez CHAMPAGNE XAVIER HUSSON, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2080 à ceux qui se sont inscrits comme ouvrière viticole. Quelqu'un dira-t-il combien donne CHAMPAGNE XAVIER HUSSON sur le meme poste?

nathalie

Je sais que ouvrière viticole ne gagne rien de plus que 1200, un scandale! Autour de Mutigny, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

claire

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ouvriere-viticole ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHAMPAGNE XAVIER HUSSON?

Est-il vrai que CHAMPAGNE XAVIER HUSSON s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Equipe de CHAMPAGNE XAVIER HUSSON très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise CHAMPAGNE XAVIER HUSSON il y a peu d'infos

CHAMPAGNE XAVIER HUSSON Questions fréquentes