CHANEL

Évaluation 3.3/5
1 IMPASSE DE LA GARE, 88230 FRAIZE
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis CHANEL

3.3

Qui a racheté Chanel ?

Que voulez-vous savoir sur CHANEL ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-07-30

Une entreprise qui promeut le harcèlement moral paie le client en heures supplémentaires au premier plan. Pas d'esprit d'équipe, les gens se tirent dessus. En dehors des avantages, il n'y a rien de bon à leur sujet. La politique ou m'avez-vous vu regorge de séminaires et d'ateliers censés améliorer les conditions des salariés, mais ce ne sont que des apparences. Se plaindre une fois et vous avez terminé. Le harceleur est récompensé et la victime est renvoyée. C'est dommage pour une marque aussi prestigieuse. Pas d'humanité, pas de professionnalisme

Laurine

Comment se manifeste la manque de professionnalisme

Céline

Quel est votre univers concurrentiel ?

nom d'utilisateur supprimé

Hi! Do you have a contact still with the other workers?

axel
Date de l'expérience: 2021-06-17

Le travail chez CHANEL Saint-Nazaire-les-Eymes est vraiement intéréssant. Il y a de belles rencontres professionnelles, une acquisition d'expérience non négligeable.Il y a beaucoup de promesses non tenues. Globalement, j'ai acquis beaucoup d'expérience professionnelle, mais perdu mon temps à attendre un aboutissement plus satisfaisant qu'une fin de mission intérimaire

Jeanne

Le travail dans cette entreprise est-il individuel ou en groupe ?

Noémie

Combien y a-t-il d'augmentations dans cette entreprise ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-05-21

Une de mes meilleures expérience. Bon entreprise qui se soucie du bien être de ces employé, très bon cadre. J'ai également acquit de l'expérience notamment en comptabilité.

avantages
boutique employé dans l'entreprise

inconvénients
beaucoup de pression

Adam

La pression est un résultat de quel comportement ?

Antoine

Comment l'employeur se soucie-t-il du bien être de ces employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 460 visiteurs uniques

Est-ce CHANEL est une entreprise innovante où règne la bonne ambiance ? Est-ce qu'il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de photoshop?

Quel contrat est en vigueur chez CHANEL pendant la période d'essai? Et le développement dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TSGF?

CHANEL peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que CHANEL, qui se trouve près de EUROCABLE, emploie à temps partiel?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle. - CHANEL de Fraize

Est-il vrai que CHANEL utilise des technologies plus récentes que SOCIETE CIVILE BETTINA?

Est-ce que vous aimez votre travail? moi, j'ai un bon salaire mensuel dans l'entreprise CHANEL

Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez CHANEL? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Gestionnaire Systèmes Et Stocks Prestations Logistiques - CHANEL recrute actuellement pour ce poste.

Chez CHANEL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de CDD ? Prévisionniste International (F/H) - Parfums Beauté.

CHANEL Questions fréquentes