CHANTAL COUTURE

Saint-Péray
SIREN: 513203612 SIRET: 51320361200017
Autres activités de service

Avis CHANTAL COUTURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHANTAL COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTAL COUTURE ?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de CHANTAL COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LA CACHARDE que dans CHANTAL COUTURE à côté?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en FABIENNE ou en CHANTAL COUTURE?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement CHANTAL COUTURE ou FABIENNE?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre chez CHANTAL COUTURE à Saint-Péray? Y a-t-il également un problème typique des heures supplémentaires dans ces postes? Qu'en est-il des opportunités de développement? Merci pour vos suggestions!

J'ai entendu dire que l'accordage de pianos est l'un des domaines d'activité de CHANTAL COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

CHANTAL COUTURE assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

tom

Je ne peux en aucun cas contacter CHANTAL COUTURE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Bonsoir. Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur CHANTAL COUTURE. Pourriez-vous recommander le travail chez eux? J'attends votre commentaire, merci.

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez CHANTAL COUTURE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

CHANTAL COUTURE Questions fréquentes