CHANTEGRIVE

AVENUE DU VAL DE MONTFERRAND, 34090 MONTPELLIER SIREN: 349694000 SIRET: 34969400000010

Avis CHANTEGRIVE

Quelle formation recommandez-vous à Montpellier pour obtenir le travail chez CHANTEGRIVE ?
Est-ce que CHANTEGRIVE cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTEGRIVE ?

CHANTEGRIVE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
xavier
Le président a changé dans l'entreprise dans CHANTEGRIVE?
coralie
Oui, la direction n'a pas changé dans CHANTEGRIVE depuis plusieurs années.
xavier
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

J’ai entendu parlé que chez CHANTEGRIVE on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Avis sur CHANTEGRIVE dans les réseaux sociaux

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise CHANTEGRIVE

Une semaine à Chantegrive | 07 septembre - 12 septembre |

Les vendanges continuent à Chantegrive....La star de la semaine sera le Sémillon. Cépage blanc qui apporte du gras, de la richesse et de la rondeur aux vins.Lundi soir s'est déroulé la remise des prix des Trophées Bordeaux Vignoble Engagé. Depuis maintenant plusieurs années, Chantegrive a à coeur de mener des initiatives et actions en faveur du développement durable grâce à des actions misent en place autour de l'humain, la biodiversité et l'empreinte écologique..Nous avons alors l'honneur de

CHANTEGRIVE Questions fréquentes