CHANTELLE

8 RUE DE PROVIGNY, 94230 CACHAN
SIREN: 562053694 SIRET: 56205369400161

Avis CHANTELLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHANTELLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTELLE ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour être responsable de boutique chez CHANTELLE, il faut être un professionnel de la vente avec une expérience de management dans le domaine de la distribution succursaliste. Une connaissance de la vente assistée et de la mise en valeur du point de vente est également souhaitée. Mais comment se déroule la collaboration avec l'équipe de vente au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel pour les responsables de boutique chez CHANTELLE ?

Léna
Date de l'expérience: 2023-07-21

L'offre d'emploi de Responsable de boutique lingerie chez CHANTELLE nécessite une expérience de management significative dans un environnement similaire, de préférence dans la distribution succursaliste. Vous serez responsable de piloter l'activité de la boutique, d'animer l'équipe de vente et de suivre les indicateurs de performance. La satisfaction client est une priorité absolue.

Cette offre mentionne également que vous devrez animer des opérations commerciales et des challenges. Pouvez-vous nous en dire plus sur ces activités ? Quels types d'opérations commerciales sont organisées par CHANTELLE et quels sont les challenges auxquels les responsables de boutique doivent faire face ?

Faites moi le savoir de quels matériaux sont fabriqués les sous-vêtements de CHANTELLE?

Azertmedia1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-20

22ans

Date de l'expérience: 2022-09-20

Parfait j'ai travaillé 3 mois avec société chantelle au Maroc et j'ai été technicien en prototype

Jules

Bonjour, vous êtes disponible à partir de quand? Je crois avoir une proposition de travail pour . Comment je peux vous contacter?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-07-05

L'ambiance y est très sympa ! le travail y est complexe mais c'est très gratifiant. La sécurité est l'objectif le plus important dans cette entreprise rien n'est laissé au hasard chaque deviation est éliminée.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LAVOISIER SAS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHANTELLE?

Dans CHANTELLE comme dans OLLY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les gens de CHANTELLE partent-ils par peur de coronavirus?

Apparemment, INSPIR offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez CHANTELLE?

CHANTELLE est un producteur de sous-vêtements de luxe?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez CHANTELLE? Quelles sont des conditions? Comment est le travail?

Quoi de neuf chezCHANTELLE? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Bonjour à tous! Si vous parlez anglais, n'hésitez pas à postuler pour le poste de chef chez nous.

Chez CHANTELLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère De Vente H/F.

CHANTELLE recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

CHANTELLE Questions fréquentes