Avis CHANTEX

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Janzé ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez CHANTEX ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTEX ?

Apparemment, dans CHANTEX, contrairement à COIFFEUR & COMPAGNIE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
Est-ce que tout le monde dans CHANTEX suit les recommandations?
adam
lionel
Sur le profil en haut de la page - 477534754
adam
Je vous remercie de tout mon coeur !
rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHANTEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que CHANTEX recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?
Comment est le travail chez CHANTEX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHANTEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.

Avis sur les bonus - les employés CHANTEX bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils CHANTEX ?