CHARAL

1 PLACE JEAN CHAVEL, 49300 CHOLET
SIREN: 546950379 SIRET: 54695037900034 Téléphone: +33 2 41 49 51 51

Avis CHARAL

SCI CHARAL préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur CHARAL ?

mathieu
Date de l'expérience: 2023-07-21

CHARAL recherche un(e) infirmier(ère) en santé et sécurité au travail. Les principales responsabilités du poste incluent la prise en charge des employés blessés, la participation à l'amélioration des conditions de travail et la gestion administrative des dossiers médicaux. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages proposés aux employés de l'entreprise, tels que les dispositifs d'épargne salariale et les garanties de protection santé/prévoyance ?

moi
Date de l'expérience: 2023-01-19

très déçue par cette marque produit non conforme a l étiquette sur 6 pavés ,seulement 5 dans le paquet et deux petits ridicules bouts de viandes même le poids n y étai c est du vole pas après réclamation j ai reçu un bon d achat de 4€ vraiment du foutage de gueule service nul même pas capable de répondre a ma demande de remboursement de leur produit défectueux .

Brigitte

moi, mais tu as acheté quoi comme produit steak haché ??? En fait, tu as porté plainte ? En lui envoyant un email ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-22

Travailler plusieurs fois chez Charal comme agent de production

Date de l'expérience: 2022-03-22

Belle ambiance seule démole ils n'acceptent pas les personnes en situation handicap et 56ans .
Meme si la personne et aptes au poste

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Je souhaiterai bien travailler à Charal

Maryline

Avez-vous tenté de les contacter pour savoir comment postuler ? à travers leur site internet par exemple ?

Mamadou
Date de l'expérience: 2021-12-11

Kebe Mamadou. je souhaiterai travailler à Charal. C'est une très bonne entreprise!

Flora

Comment vous savez que c'est une bonne entreprise ? D'où vient cette info ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
QUELLE EST L'AMBIANCE ?
QUEL AGE MAXIMUM POUR POSTULER ?
COMMENT SONT ACCEPTE LES NOUVELLES RECRUES PAR LES CDI ?

Grégory

J'ai aussi une question sur le contrat : à quel type de contrat puis-je m'attendre et y a-t-il une période d'essai ?

Ambiance cours de recrée .

Eridon perlala
Date de l'expérience: 2021-08-23

Je cherche du travail je c'est coupé la viende

Marine

Quelles sont les conditions de travail au bureau, quel est le superviseur, l'ambiance, le temps de travail ?

Date de l'expérience: 2021-05-03
Enquête

Le travail dans CHARAL est: Très bon.
Les principaux inconvénients de CHARAL sont: Salaire très bas.

christopher

Lorsque le salaire est bas, obtenez-vous des bonus ? Y a-t-il des perspectives du développement ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-04-21

avantages
Entreprise acces sur les bonne condition de travail des salariés. Bonne ambiance de travail, mais avec des cadences à atteindre. Fait partie d'un groupe, et propose de nombreuse évolution professionnelle

Erwan

Quelles sont ces bonnes conditions de travail des salariés ?

Laure

Comment se passe l'évolution professionnelle ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-02-18

Bonjour, moi je travaille chez Charal depuis 10 ans et je pense que des évolutions et des opportunités sont de rigueurs, il faut juste être patient selon les besoins de l'entreprise.

sabrina

À quel point sont-ils rigoureux ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-11-17

Ma amie veut travailler chez CHARAL au poste de Technicien De Maintenance. Je voudrais savoir quels sont les devoirs dans cette position? Est-ce que ce travail est bien payé? J'attends votre réponse, merci

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs ont exprimé des avis mitigés sur les produits de CHARAL, allant de la déception à l'appréciation. Certains ont signalé des problèmes de qualité et de service clientèle, tandis que d'autres ont exprimé un intérêt à travailler pour l'entreprise. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience de travail chez CHARAL ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler pour cette entreprise ?

Quelles sont les stratégies et initiatives mises en place pour encourager un climat favorable à l’expression des opinions chez l’entreprise CHARAL ?

Lisa

La note de mon patron est: 2. Le rythme de travail chez CHARAL? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de CHARAL.

C'est bien que CHARAL donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi O GUSTE?

Juste à côté se trouve CHARAL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de M PLUS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Cholet a affecté CHARAL?

Que diriez-vous d'un emploi chez CHARAL?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1200 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CHARAL? Merci pour vos réponses

Bonjour, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par CHARAL à Cholet? Le salaire est plus que 4166 €? Je cherche un travail en tant que responsable informatique. Merci pour les informations.

Êtes-vous capable de faire face aux tâches- vos missions, réaliser des opérations simples de production : découpe des carcasses et muscles, sur la ligne d'abattage ou dans l'atelier de désossage-parage, etre polyvalent sur plusieurs postes, alimenter votre poste de travail en matières premières, respecter les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité, les conditions du poste

Je travaille depuis peu de temps mais...
C'est la meilleure société ou j'avais l'occassion travailler (20 ans d'experience)
Il offre des avantages non salariaux, par exemple mutuelle

Avez-vous un numéro de téléphone actuel ? J'aimerais envoyer mon CV sur Responsable de Production (H/F)

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que quelqu'un travaille chez CHARAL?

julia

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CHARAL?

sabrina

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CHARAL soit d'accord parce que c'est un homme étrange

julia

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

L'entreprise CHARAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHARAL recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

CHARAL Questions fréquentes