CHARLES ET CIE

11 RUE JACQUES MONOD, 69680 CHASSIEU

Avis CHARLES ET CIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHARLES ET CIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES ET CIE ?

Est-il vrai que CHARLES ET CIE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Juste à côté de CHARLES ET CIE se trouve RIV ELECTRIC. Est-ce un lieu de travail plus stable que CHARLES ET CIE? Je voudrais savoir

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de CHARLES ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CHARLES ET CIE ou DAMAU MACHINE OUTILS?

Ils disent que RIV ELECTRIC, situé à proximité de CHARLES ET CIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

thierry

J'aimerais connaître le capital social de CHARLES ET CIE, vous savez ce que c'est?

anaïs

160 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

thierry

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

CHARLES ET CIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Est-il vrai que CHARLES ET CIE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

CHARLES ET CIE de Chassieu vous propose le travail dans un environnement multiculturel

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CHARLES ET CIE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CHARLES ET CIE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151MXQJEmployé(e) Polyvalent(e) Logistique Et Production (H/F). C'est peut-être toi?

Employé(e) Polyvalent(e) En Logistique Et Production - CHARLES ET CIE recrute actuellement pour ce poste.

CHARLES ET CIE Questions fréquentes