CHARLESTOWN

55 RUE FONDARY, 75015 PARIS 15
SIREN: 351825419 SIRET: 35182541900325
Conseils et services aux entreprises

Avis CHARLESTOWN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CHARLESTOWN ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLESTOWN ?

Lou - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-02

Charlestown m'a permis d'apprendre énormément et m'a donné la chance de pouvoir évoluer. L'environnement de travail donne envie de se lever chaque matin. Je recommande cette agence. Encore merci.

Pros

Ambiance de travail

Emma - Les différentes branches Paris

Dites-moi plus sur vos tâches quotidiennes, merci.

Est-il vrai que CHARLESTOWN s'occupe de les services de saisie?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez CHARLESTOWN, votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CHARLESTOWN. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Sincèrement merci de votre aide.

Ne savez-vous pas si CHARLESTOWN vend en ligne comme FLUX PEOPLE?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 3300 € et dans CHARLESTOWN?

CHARLESTOWN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "remboursement transport" dans CHARLESTOWN comme dans ACTUAL BEAUGENCY?

ambre

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme gestionnaire de patrimoine? Comment est-ce réellement

quentin

Oui, gestionnaire de patrimoine reçoit un bon salaire.

ambre

ça vaut le coup de savoir, merci.

les services de saisie fait-elle partie de CHARLESTOWN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez CHARLESTOWN. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.

Je voudrais vous proposer le travail au poste de hôtesse d'accueil chez CHARLESTOWN à Paris

Dans quelle industrie le mutuelle est le moins populaire?

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Paris qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle.

J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi sur l'entreprise CHARLESTOWN. Je cherche plus d'infos sur les conditions du travail au poste de hôtesse d'accueil. Quel est le salaire? Savez-vous aussi quels sont des avantages?

CHARLESTOWN recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil CDI - NANTES, Hôtes Hommes ''mannequins'' pour plusieurs défilés de mode d...

1678 € est le nouveau montant des gains pour Hôtesse D'accueil.

Ils recrutent à nouveau dans CHARLESTOWN. Toujours à la recherche de Hôtesse D'accueil.

CHARLESTOWN Questions fréquentes