Avis CHARLESTOWN

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise CHARLESTOWN?
Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Que voulez-vous savoir sur CHARLESTOWN ?

Lou

Charlestown m'a permis d'apprendre énormément et m'a donné la chance de pouvoir évoluer. L'environnement de travail donne envie de se lever chaque matin. Je recommande cette agence. Encore merci.

Pros

Ambiance de travail

Emma
@Lou

Dites-moi plus sur vos tâches quotidiennes, merci.

Ne savez-vous pas si CHARLESTOWN vend en ligne comme FLUX PEOPLE?
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 3300 € et dans CHARLESTOWN?
CHARLESTOWN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Pouvez-vous me dire si je recevrai "remboursement transport" dans CHARLESTOWN comme dans ACTUAL BEAUGENCY?

Laisser un commentaire à propos de CHARLESTOWN

ambre
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme gestionnaire de patrimoine? Comment est-ce réellement
quentin
Oui, gestionnaire de patrimoine reçoit un bon salaire.
ambre
ça vaut le coup de savoir, merci.
les services de saisie fait-elle partie de CHARLESTOWN? Sinon, que fait cette entreprise?
Je peux vous dire que je suis très content de travailler chez CHARLESTOWN. Les conditions sont bonnes, le salaire est suffisant.
Je voudrais vous proposer le travail au poste de hôtesse d'accueil chez CHARLESTOWN à Paris
Dans quelle industrie le mutuelle est le moins populaire?
Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Paris qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHARLESTOWN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CHARLESTOWN est une entreprise
J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi sur l'entreprise CHARLESTOWN. Je cherche plus d'infos sur les conditions du travail au poste de hôtesse d'accueil. Quel est le salaire? Savez-vous aussi quels sont des avantages?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHARLESTOWN

Hôte / Hôtesse d'accueil CDI - NANTES, Hôtes Hommes ''mannequins'' pour plusieurs défilés de mode d...
Nous espérons de nouvelles actualités sur CHARLESTOWN, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.
Les salaires commencent de 1320 à 5920 eur
L'adresse du site Web est http://www.charlestown.fr
Est-ce que les réunions chez CHARLESTOWN sont efficaces ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CHARLESTOWN sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CHARLESTOWN.
Est-ce que CHARLESTOWN a une page sur fb?
Oui, CHARLESTOWN a sa page sur fb: https://www.facebook.com/charlestownrecrutement. Consultez fb et d'autres détails de CHARLESTOWN.
CHARLESTOWN est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Clientèle (H/F) pour la première fois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CHARLESTOWN et une autre chance de devenir Animatrice.
Les revenus ont changé dans CHARLESTOWN. En tant que Animatrice, vous pouvez maintenant gagner 1760 €.
La rotation est-elle dans CHARLESTOWN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animatrice et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur l'équipe. Les employés CHARLESTOWN aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils CHARLESTOWN ?

Avis sur le supérieur chez CHARLESTOWN
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de hôtesse chez CHARLESTOWN - exigences typiques : accueillir une clientèle, assurer un accueil téléphonique, orienter les personnes selon leur demande, offre typique : mutuelle, 10,25€/h, 10,15€/h. On gagne combien ici ?

Moyenne 1597 € par mois