CHARLY BROD

Le Palais-sur-Vienne

Avis CHARLY BROD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHARLY BROD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLY BROD ?

Le travail dans CHARLY BROD est-il aussi monotone que dans FILATURE TERRADE?

l'effilochage fait-elle partie de CHARLY BROD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CHARLY BROD ou MONSIEUR PATRICK JOVENEAUX?

Deux pas plus loin, il y a la société FROID ET CUISSON DE LIMOUSIN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CHARLY BROD?

francis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gaëtan

Hé, je pense que c'est 6 RUE SALVADOR ALLENDE, 87410 LE PALAIS SUR VIENNE, mais vérifiez https://www.broderie-limoges.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

francis

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Le Palais-sur-Vienne qui peuvent affecter CHARLY BROD?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CHARLY BROD? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Pourriez-vous me recommander le travail chez CHARLY BROD? Je voudrais changer mon travail actuel.

CHARLY BROD Questions fréquentes