LORIENT MIROITERIE

SIREN: 414375972 SIRET: 41437597200018
Évaluation 2.3/5

Avis LORIENT MIROITERIE

2.3

D'autres entreprises paient plus que LORIENT MIROITERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LORIENT MIROITERIE ?

Sylvie Le Moullec
Date de l'expérience: 2022-10-07

Lorient miroiterie vient de me poser des fenêtres anti-bruit d'une grande efficacité

Peggy

ca bloque le bruit ? comment ca fonctionne ? expliquez-moi svp, parce que je suis intriguée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LORIENT MIROITERIE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LORIENT MIROITERIE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LORIENT MIROITERIE?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble la situation actuelle à Lorient? Quel genre d'ambiance? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e1b522884de5c335&fccid=5a6715cd8161a039&vjs=3?

Avez-vous entendu de nouveaus recrutements chez LORIENT MIROITERIE? Je voudrais poser ma candidature à ce poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e1b522884de5c335&fccid=5a6715cd8161a039&vjs=3, il me semble que je ne suis pas suffisamment expérimenté mais je vais postuler quand même...

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LORIENT MIROITERIE?

Veuillez me dire quelles sont les heures du travail au poste CONDUCTEUR DE TRAVAUX Miroiterie / Menuiserie H/F chez LORIENT MIROITERIE a Lorient?

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/company/Lorient-Miroiterie/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-Miroiterie-Menuiserie-2309c160f5115279?fccid=5a6715cd8161a039&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que conducteur de travaux. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -temps plein, CDI? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

Est-ce que chez LORIENT MIROITERIE au poste de conducteur de travaux les années d'expérience valent plus que la formation ? Merci de vos retours !

À votre avis, LORIENT MIROITERIE ou BONSERGENT offre un meilleur niveau de service?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de LORIENT MIROITERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

coline

Est-ce que LORIENT MIROITERIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LORIENT MIROITERIE à proximité de SOC TRANSPORTS MANUTENTION TRAVAUX PUB. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-ce que LORIENT MIROITERIE s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

LORIENT MIROITERIE - quelqu'un connait bien cette entreprise? je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de LORIENT MIROITERIE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LORIENT MIROITERIE?

LORIENT MIROITERIE recherche actuellement un Chef.

Le recrutement pour Chargé D'affaires dans LORIENT MIROITERIE a recommencé.

LORIENT MIROITERIE Questions fréquentes