CHARVET LA MURE BIANCO

42 COURS SUCHET, 69002 LYON 2EME
SIREN: 554500199 SIRET: 55450019904391

Avis CHARVET LA MURE BIANCO

Que voulez-vous savoir sur CHARVET LA MURE BIANCO ?

Date de l'expérience: 2023-12-13

Manque de sérieux, accueil téléphonique déplorable,

Louis
Date de l'expérience: 2022-11-30

Mauvaise mentalité dans cette entreprise qui ne sait même pas fournir l’outillage nécessaire à ses techniciens ; une seule chose compte c’est d’arriver à sortir un chiffre d’affaire maximum !!!

Utile de préciser qu’ils sont très nettement déjà les plus chers du secteur tout en n’accordant qu’une seule intervention en cours d’année dans le cadre de leur contrat d’entretien !!

Date de l'expérience: 2022-11-23

très déçue par la prise de rendez vous pour l'entretien chauffage , région occitanie, rendez vous annulé après avoir été fixé( pour raison d'absence de technicien problème récurrent 2 années de suite ) , on nous demande de reprendre rendez vous sans tenir compte des contraintes occasionnées , aucune garanti que le prochain rendez vous ne soit pas annulé au dernier moment également .
pas de considération client ressentie
mauvaise expérience

Anaïs

Votre inquiétude est bien légitime, comment comptez vous faire si le RDV n'est pas honoré une fois de plus?

Certains techniciens ne sont pas au top, faut dire ....

Anaïs

Et selon votre expérience cela est en fonction d'une agence ou d'une autre ou alors c'est un peu partout ?

moung
Date de l'expérience: 2022-07-22

Mauvais salaire. 1600 € avant impôt. Camions uses.

Renaud

Est ce que les conditions de travail ne vous plaisent aussi? Les employés s'en plaignent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-04

Gros turn over, aucun management, aucune évolution, aucune reconnaissance, peu de formation., salaire très bas, aucune augmentation, je continue ?

steven

Combien de personnes y travaillent maintenant ? N'y a-t-il aucun avantage ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Le livreur qui vien chez moi fait pas son travail. Il n’a pas prévu part sms comme part habitude ou sonner à ma porte d’entrée. Monsieur toc après la porte du garage comme si je vives dans le garage.

Je travaille ici depuis 2020-07-28. L'ambiance est superbe.

Date de l'expérience: 2023-11-05

Avis fabriqué. Bidon.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CHANTELAT SA que dans CHARVET LA MURE BIANCO?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CHARVET LA MURE BIANCO ou F H DIFFUSION?

Quelle entreprise, CHARVET LA MURE BIANCO ou VALLIER PRODUTIS PETROLIERS, pose le plus de défis aux employés?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CHARVET LA MURE BIANCO?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

J'attends des informations urgentes pour savoir si l'entreprise accepte des personnes âgées pour le poste de technicien?

L'entreprise CHARVET LA MURE BIANCO recrute actuellement pour le poste en tant que conducteur de travaux. Dans l'offre, ils ont écrit qu'ils offrent un travail intéressant dans une équipe dynamique.Vous voulez postuler?

CHARVET LA MURE BIANCO est une entreprise qui est un employeur stable, présente de nombreux avantages.

Est-ce que des installateurs de cette entreprise reçoivent les 13ème Mois, primes?

De nombreux employeurs de Lyon proposent-ils un temps plein, CDD?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CHARVET LA MURE BIANCO , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Un autre recrutement dans CHARVET LA MURE BIANCO, cette fois pour le poste Chauffagiste.

CHARVET LA MURE BIANCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffagiste.

CHARVET LA MURE BIANCO Questions fréquentes