CHASSE PASSION

22 RUE DES VERNADES, 63320 CHIDRAC

Avis CHASSE PASSION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHASSE PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur CHASSE PASSION ?

J'ai entendu dire que fabrication de briquets est l'un des domaines d'activité de CHASSE PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise : CHASSE PASSION ou MOULIN DE FAIX voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Apparemment, CHASSE PASSION offre de bonnes conditions d'emploi. MOULIN DE FAIX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

didier

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

julien

Il est répertorié sur http://www.chasse-et-passion.fr/ CHASSE PASSION. Vérifiez-le.

didier

Oké merci beau pour cette réponse

fabrication de globes fait-elle partie de CHASSE PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CHASSE PASSION un employé a plus de responsabilités que dans L ATELIER DE LA COUZE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quelqu'un des employés de CHASSE PASSION est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Pourriez-vous me donner des infos actuelles sur CHASSE PASSION? Comment va cette entreprise? Merci d'avance.

Qu'est-ce qui se passe à la société CHASSE PASSION, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

CHASSE PASSION Questions fréquentes