CHATEAU DE BERNE

Lorgues

Avis CHATEAU DE BERNE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHATEAU DE BERNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE BERNE ?

CHATEAU DE BERNE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Avez-vous déjà postulé chez CHATEAU DE BERNE? Quelles questions sont posées lors de l'entretien d'embauche pour le poste de vendeuse ?

Coucou les amis! Quel est le salaire horaire du poste Cuisinier Bilingue pour Cours de Cuisine? Qui sait?

Veuillez écrire qqch sur le travail dans l'entreprise a Lorgues ? J'ai vu leurs offres d'emploi et je pense envoyer mon CV ....

aurelie

Quel contrat après la période d'essai chez CHATEAU DE BERNE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHATEAU DE BERNE proposera.

fabienne

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CHATEAU DE BERNE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

aurelie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CHATEAU DE BERNE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez CHATEAU DE BERNE ? Nous attendons vos opinions!

F&B Manager (F/H) - CHATEAU DE BERNE recrute actuellement pour ce poste.

Valet De Chambre - CHATEAU DE BERNE recrute actuellement pour ce poste.

CHATEAU DE BERNE Questions fréquentes