CHATEAU DE CHALLANGES

ROUTE DE CHALLANGES, 21200 BEAUNE
SIREN: 380250399 SIRET: 38025039900033 Téléphone: +33 6 21 05 45 61
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU DE CHALLANGES, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHATEAU DE CHALLANGES ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE CHALLANGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LE CARLADEZ qu'en CHATEAU DE CHALLANGES?

Les clients de l'hôtel CHATEAU DE CHALLANGES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Les employés de CHATEAU DE CHALLANGES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

adrien

Je suis employé comme valet de chambre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHATEAU DE CHALLANGES et sont-elles rémunérées?

lou

Hé, en travaillant comme valet de chambre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

adrien

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les nouveaux appareils pour travailler ont CHATEAU DE CHALLANGES ou CHATEAU D HERBELON?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez CHATEAU DE CHALLANGES? Pourriez-vous me dire qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?

La discussion CHATEAU DE CHALLANGES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Valet De Chambre voulait à nouveau dans CHATEAU DE CHALLANGES!

De nouveau en Beaune ils recherchent Valet De Chambre. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CHATEAU DE CHALLANGES Questions fréquentes