CHATEAU DE LA BASTIDE D ORNIOLS

LA BASTIDE, 30630 GOUDARGUES SIREN: 485197081 SIRET: 48519708100014

Avis CHATEAU DE LA BASTIDE D ORNIOLS

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Goudargues ?
Est-ce que CHATEAU DE LA BASTIDE D ORNIOLS cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE LA BASTIDE D ORNIOLS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MADAME BLEU à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHATEAU DE LA BASTIDE D ORNIOLS?
Est-il vrai qu'en CHATEAU DE LA BASTIDE D ORNIOLS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ETUDE?
marine
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
matthieu
Hé, je pense que c'est LA BASTIDE, 30630 GOUDARGUES, mais vérifiez https://www.lechateaudelabastide.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
marine
CHATEAU DE LA BASTIDE D ORNIOLS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CHATEAU DE LA BASTIDE D ORNIOLS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.