Avis CHATEAU DE LA MINIERE

CHATEAU DE LA MINIERE emploie en CDI ou CDD ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de CHATEAU DE LA MINIERE ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE LA MINIERE ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de CHATEAU DE LA MINIERE? Sinon, que fait cette entreprise?
clementine
Je travaille comme ouvrière viticole, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CHATEAU DE LA MINIERE ?
theo
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
clementine
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Une belle expérience chez CHATEAU DE LA MINIERE. Bon outils de travail, équipe accueillante
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur CHATEAU DE LA MINIERE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Laisser un commentaire à propos de CHATEAU DE LA MINIERE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHATEAU DE LA MINIERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
CHATEAU DE LA MINIERE est une entreprise
La branche de CHATEAU DE LA MINIERE de Saint-Patrice recherche un nouveau OUVRIER TRACTORISTE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
La rotation est-elle dans CHATEAU DE LA MINIERE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ouvrière Viticole et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CHATEAU DE LA MINIERE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ouvrière Viticole.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Ouvrière Viticole! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!