CHATEAU DE POMMARD

Agriculture
Évaluation 3.1/5

Avis CHATEAU DE POMMARD

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise chateau de Drudas pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE POMMARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Margot
Date de l'expérience: 2019-08-29

Entreprise en plein développement, pleine de projets, on ne s'ennuie jamais. Solidarité entre les collègues et respect de la vie personnelle. Il y a beaucoup de travail, mais dans un environnement agréable

Jules
Date de l'expérience: 2019-07-14

CHATEAU DE BAGNOLS qui a déjà passé au moins une nuit dans ce château et qui peut s'exprimer au niveau du personnel qui travaille là-bas ? Étiez-vous bien servi ? Les chambres sont belles et confortables?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DE POMMARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DOMAINE COSTE CAUMARTIN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CHATEAU DE POMMARD?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHATEAU DE POMMARD ou DOMAINE COSTE CAUMARTIN?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de agent de maintenance. Quelle esntreprise à Pommard offre la protection des femmes enceintes et les risques liés à la grossesse ?

Il y a une carte multisport, des soins médicaux, une assurance collective. Quelqu'un envisage-t-il de soumettre un CV chez CHATEAU DE POMMARD? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107GZBB?

antonin

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour CHATEAU DE POMMARD?

celine

Hé, il devrait être sur https://www.chateaudepommard.com/ dans l'onglet contact, +33 3 80 22 07 99 - c'est celui-là.

antonin

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATEAU DE POMMARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SCEA RAIMOND qu'en CHATEAU DE POMMARD ?

Vendez-vous des fruits de raisin en gros?

CHATEAU DE POMMARD recherche des candidats? Quelqu'un le sait? Merci d'avance.

CHATEAU DE POMMARD est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

CHATEAU DE POMMARD recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (H/F), Gestionnaire comptable et administratif H/F, EVENTS ASSISTANT INTERN

Votre avis sur CHATEAU DE POMMARD est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.

Chez CHATEAU DE POMMARD ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ouvrière Agricole.

CHATEAU DE POMMARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Concierge.

CHATEAU DE POMMARD Questions fréquentes