Château du Breuil S.A.S.

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis Château du Breuil S.A.S., Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Château du Breuil S.A.S. ?

Que voulez-vous savoir sur Château du Breuil S.A.S. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-01

Technicien de Chais et de distillation assure le suivi des distillations, le contrôle et l’entretien de 1er niveau des alambics, le contrôle sensoriel des distillats, et le recensement des quantités produites.

La société Château du Breuil S.A.S. est assez proche de CHATEAU DU BREUIL. Y a-t-il plus de rotation dans Château du Breuil S.A.S., vous savez?

Apparemment, en CHATEAU DU BREUIL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans Château du Breuil S.A.S. voisine. C'est vrai?

ASS LOCALE ADMR DE BREUIL EN AUGE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Château du Breuil S.A.S.?

Pouvez-vous travailler à domicile chez Château du Breuil S.A.S.? ou seulement au bureau à Le Breuil-en-Auge? Faut il parler en anglais? L'entreprise donne le contract- temps plein

carla

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

yannick

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.chateau-breuil.com/, il y a toutes les dernières informations.

carla

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonjour, savez-vous si Château du Breuil S.A.S. recrute? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour des nouveaux?

Quels contrats dominent chez Château du Breuil S.A.S.? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Château du Breuil S.A.S. recrute récemment pour des postes :

Assistant Tourisme et Evénements H/F

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur Château du Breuil S.A.S.?

Bonjour, pourriez-vous lire notre nouvelle offre? On a besoin de candidats. https://www.indeed.fr/company/CH%C3%82TEAU-DU-BREUIL-S.A.S./jobs/Assistant-Responsable-Marketing-Digital-cdec6642ff145807?fccid=938f078feaaf6a35&vjs=3

Château du Breuil S.A.S. Questions fréquentes