CHATEAU DU PIN

1 B BOULEVARD FLAUGERGUES, 12000 RODEZ
SIREN: 832310551 SIRET: 83231055100011 Téléphone: +33 6 98 57 41 03

Avis CHATEAU DU PIN

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHATEAU DU PIN ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DU PIN ?

CHATEAU DU PIN donne le contrat de travail dès les premiers jours et GC2B après la période d'essai. C'est vrai?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CHATEAU DU PIN ou RATORAMA?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DU PIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que CHATEAU DU PIN ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de CHATEAU DU PIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en CHATEAU DU PIN, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SCI FINANCIERE CALA ROSSA?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCHATEAU DU PIN, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Je voudrais connaître votre avis sur CHATEAU DU PIN? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?

CHATEAU DU PIN Questions fréquentes