Avis CHATEAU GOLF DES 7 TOURS Courcelles-de-Touraine

Question aux employés:
Faire une proposition de séjour pour 3 chambres 2 personnes du 19 juin au 26 juin.
Tarif chambre et petit déjeuner
ou 1/2 pension. serge .outran@orange .fr

sylvain

Vous êtes sur une plateforme d'avis, pour avoir le devis, contactez l'entreprise

Est-ce que quelqu'un sait que CHATEAU GOLF DES 7 TOURS recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de CHATEAU GOLF DES 7 TOURS

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez CHATEAU GOLF DES 7 TOURS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHATEAU GOLF DES 7 TOURS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CHATEAU GOLF DES 7 TOURS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Quelqu'un d'entre vous travaille comme jardinière chez CHATEAU GOLF DES 7 TOURS? Le salaire au ce poste est 1600 €?
CHATEAU GOLF DES 7 TOURS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveuse.
Jardinière voulait à nouveau dans CHATEAU GOLF DES 7 TOURS!
Un autre recrutement dans CHATEAU GOLF DES 7 TOURS, cette fois pour le poste Chef.
Voulez-vous devenir Réceptionniste En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Courcelles-de-Touraine.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
L'entreprise a publié des offres d'emploi 8 fois au cours des 1 derniers mois.
Dans CHATEAU GOLF DES 7 TOURS, vous pouvez travailler comme: réceptionniste en hôtellerie, serveuse, jardinière, chef
jardinière est le poste le plus souhaitable dans CHATEAU GOLF DES 7 TOURS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.