Chateau Hospitalet - Groupe Gerard Bertrand

Narbonne

Note de l'employeur 2.2/5

Avis Chateau Hospitalet - Groupe Gerard Bertrand

Est-ce que les revenus moyens de Chateau Hospitalet - Groupe Gerard Bertrand sont satisfaisants?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Chateau Hospitalet - Groupe Gerard Bertrand est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur Chateau Hospitalet - Groupe Gerard Bertrand ?

Les employés de Chateau Hospitalet - Groupe Gerard Bertrand prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?
Veuillez s'il vous plait voir l'offre https://offre-demploi.monster.fr/stagiaire-assistant-[commercial](/job/commercial)-gd-h-f-narbonne-occ-fr-chateau-hospitalet-groupe-gerard-bertrand/3c86db5c-b799-4a3e-9166-f08cb3ddd223
jade
Quant à préparateur de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Chateau Hospitalet - Groupe Gerard Bertrand ?

Savez-vous quelque chose sur Chateau Hospitalet - Groupe Gerard Bertrand ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Narbonne.

Chateau Hospitalet - Groupe Gerard Bertrand n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparateur De Commandes.
Attention, nouvelle offre de Chateau Hospitalet - Groupe Gerard Bertrand! Ils recherchent Commis De Cuisine, prouvez!

Gains dans la position de préparateur de commandes chez Chateau Hospitalet - Groupe Gerard Bertrand - exigences typiques : vous êtes consciencieux, rigoureux et dynamique, conditions d'embauche, offre typique : selon expérience et selon profil, date d’embauche, dès que possible. On gagne combien ici ?